Marre des calendriers!

Publié le par Chacha

   Je voudrais dire aux gens qui m’envoient des calendriers avec des rugbymen la zigounette à l’air sous les douches,  avec des agriculteurs à poil dans les champs ou des vieux pompiers cachant leur lance sous leur casque (c’est bien plus sexy un beau jeune pompier en uniforme en plus!!)… : PITIE ARRETEZ ça ne m’intéresse pas!!!! Personnellement, je trouve que les rugbymen sont atroces avec leur tas de muscles, on dirait des bonhommes Michelin ! Après, on se retrouve avec les gros agriculteurs bedonnant de 50 ans se tapant une chèvre dans un pré ! C’est un massacre ces calendriers. On dirait qu’ils cherchent les hommes les plus moches de la Terre ou alors juste ceux qui veulent bien poser. Vous en pensez quoi les filles, ai-je des goûts très particuliers en matière de beauté masculine ?

Pour moi,  c’est bon pour les camionneurs ce genre de calendrier  avec des filles à poils (ou sans car c’est la mode mai ntenant !), quoique certains aiment bien aussi les hommes. Bref, les photos de ces calendriers me font plutôt rire. Les gars font des positions que personne ne fait juste pour essayer de montrer la bosse ou la longueur de leur biroute. Je me demande même si ce n’est pas un concours de photos les plus nulles tellement c’est ridicule. Il faudrait que ça soit nos hommes qui nous fassent des calendriers vivants, c’est beaucoup mieux !!!!!

Publié dans sinequanon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tiens, je viens de recevoir le calendrier des escrimeurs. Et ben je persiste et je signe: je préfère les rugbymen!
Répondre
C
C'est clair que là Seb tu as raison, je ne savais pas que ça déchaînait autant les foules de filles les calendriers des Mister muscles.Féministes à 2 balles!<br /> Par contre Aude, je sais que tu n'es pas une camionneuse et une touche de masculin dans ton monde de filles ça fait pas de mal!
Répondre
B
Bienvenue sur la blogosphère avec ses trolls Chacha;<br /> Pas mal le coup de la Tchékiste qui interdit la critique des calendriers de rugbyman sous prétexte que l'oeuvre est caritative; pis alors le neurone est en forme et n'a pas peur des contradictions;<br /> calendriers de filles, bouh macho, pas bien, pas glop. Mais si calendrier mecs, ouah, trop bien trop glop pis c'est caritatif alors !<br />  <br />  <br />  
Répondre
C
Merci anonyme de me défendre.<br /> Pour moi, je le répète, ce blog est là pour échanger des idées sur des sujets divers et variés. Alors oui, j'aime quand les gens ont des avis divergents car on argumente et c'est interessant. Mais jil n'y a rien de constructif avce des agressions de ce type, ça mène à rien!
Répondre
A
Oui, y a pas de quoi s'emballer Mlle l'illustre inconnue. C'était juste un avis sur la forme et non le fond puisque tout le monde sait que c'était à but caritatif. Serais-tu  une Chienne de garde? Et on n'a pas à émettre des hypothèses sur la vie personnelle de quelqu'un que l'on ne connait pas.PS: je suis une fille et je ne suis pas basque ;p
Répondre