Places de concert Justice à vendre

Publié le par Chacha

Bon voilà, personne ne lit ce blog de merde mais je me retrouve avec 2 places de concert sur les bras. Et oui c'est ça d'être trop conne, de vouloir faire plaisir aux gens et d'être une looseuse. Cadeau surprise complètement raté comme moi. Le concert c'est pour Justice au parc des expositions de Bordeaux le vendredi 16 novembre. Si ça ne vous dit rien c'est la chanson Dance que l'on entend dans la pub "Numéricable" dont voilà le clip.

http://www.dailymotion.com/video/x1upou_justice-dance

Et puis le reste c'est du bruit, des DJ...Je suis prête à négocier le prix car de toute façon ce n'est ni remboursable, ni échangeable.

Publié dans sinequanon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Désolée, les places ont déjà été vendu à Elodie!
Répondre
P
voila je recherche 2places pour ce concert donc si tu peux me les vendre a 30euro les 2 jte les achètes!!!! repond moi avan demain soir stp sinon je lé achète ailleur.merci a +
Répondre
C
Je t'ai envoyé un message, j'espère que tu l'as reçu.
Répondre
E
C'est encore moi, voila pur etre sure que tu ait mes coordonnées je te laisse mon adresse e-mail : belette90@msn.com
Répondre
E
salut, <br /> voila j'habite vers blaye et je suis très interessée par tes 2 places je voulais savoir comment te contacter pour rachat éventuel..<br /> merci
Répondre