Un gars, une fille et les ex

Publié le par Chacha

  Allez échangeons sur un dossier qui fâche, un sujet brûlant et que l’on a tous plus ou moins connu de près ou de loin : LES EX.

Oui on a tous un passé et on ne peut pas l’effacer, oui on est tous sorti avec des gens avant d’être en couple et il reste des souvenirs. Là-dessus, je suis d’accord. Mais la question est doit-on rester en contact avec ses ex quand on est en couple?

Pour moi c’est non quand l’histoire était compliquée ou quand c’était un premier amour car rien ne pourra le remplacer et on a toujours la nostalgie. Si on ne prend pas suffisamment de distance avec cette relation ou si on cherche à renouer des liens avec son ex, ça veut dire qu’on n’a pas tourné complètement la page. C’est aussi un respect vis-à-vis de la personne avec qui l’on est. Et puis c’est un risque à prendre, c’est jouer avec le feu surtout quand cette personne avait beaucoup d’influence sur vous. Quand on veut redevenir ami avec son ex, tout devient malsain et il y a de l’ambiguïté dans l’air !

Pour moi les ex = danger + embrouille assurée, surtout quand les ex sont nymphomanes.

Publié dans sinequanon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

yves 26/01/2007 10:13

Au début, je pensais que tu parlais de tes ex. Mais non, ce sont ceux de ton boyfriend.

Chacha 29/01/2007 08:34

Fausse manip, j'ai effacé mon commentaire!
Donc pour répondre, c'était un peu général au début pour que tout le monde puisse mettre ses expériences et ses histoires.Mais personne n'a voulu se confier comme sur le forum Doctissimo!
Bien sûr, je hais les ex de mon compagnon, normal!